Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2013 7 25 /08 /août /2013 23:03

On dit qu'il faut s'aimer soi même pour aimer les autres 

Autrefois, on disait, situ aimes les chiens,tu aimes les humains

Le plus fidèle ami de l'homme...

Capable de se laisser mourrir sur la tombe de son maître

En attendant son retour..;

On ne gachait pas, ne jetait pas , on réparait...

Maintenant, on gaspille,on achète sur un coup de tête

Puis on jete, rachète, ...il faut le dernier cri

A défaut, tu es le petit, le maudit...

Que dire des anciens, maisons de retraites ou cimetierre

Pourquoi faire des emplettes? autant les mettre en terre!

Pas que ça à faire, je suis sur le net, et les courses, c'est cher!!!!

Tant pis pour mémère et pépère, ils seront mieux sous terre

Les humains, les chiens, les anciens, je n'en ai que faire

Je veux vivre ma vie, faire du profit, sans tout ces soucis...

...................................

le seul animal que je connaisse,la souris....

Pas celle des champs,des labos, mais du tapis

Pas belle l'histoire, des écrans, des amis....

Plein d'amis, plein de sorties,

Tu paieras le prix, l'oubli

Seul dans ton coin comme le chien

On te préfèrerait " défunt"

Seul à attendre "personne" derrière ton écran

"who is alone", maintenant

Rappelles toi le bon vieux temps!

Tu étais sans pitié, respect, poussé par le profit...

Tu es maintenant rejeté, eseulé et sans amis!!!

Tu en as bien profité

Maintenant, il faut payer!!!

N'attends rien,la souris tu as préféré

Comme un chien, tu seras abandonné

...............

Infos, plaisirs,profits, horreurs, c'est la vie....

Trahisons,vomir,dépit,douleurs, c'est MA vie...

De chien.... 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de cocotsitsi
  • : un échapatoire, ça fait du bien...
  • Contact

Recherche

Liens